Trouver les bonnes adresses pour se régaler : où manger à Lyon ?

brasserie Georges

Lyon est réputé à travers les quatre coins du monde comme étant la capitale de la gastronomie. En effet, cette ville possède une culture culinaire incroyable. De plus, les lieux de restauration ne manquent pas à Lyon. Mais parmi ces établissements, quelles sont les bonnes adresses pour se régaler ? Sortir en famille, dîner en amoureux, repas entre collaborateurs… Que ce soit pour l’une ou l’autre de ces occasions, les meilleurs établissements à Lyon sont nombreux. Détails !

La brasserie Georges, un temple de la cuisine lyonnaise

Il s’agit d’un établissement authentique et atypique situé dans Lyon 2. D’ailleurs, cet endroit propose une carte originale remplie de nombreux mets issus de la gastronomie locale. Parmi les meilleurs plats recommandés dans ce lieu, il y a la choucroute de la mer.

Le Mondrian, l’une des bonnes adresses pour se régaler à Lyon

Ce lieu de restauration à Lyon fournit un service impeccable et un menu aux saveurs variées. Pour déjeuner à midi, le Mondrian est un espace énormément conseillé. D’ailleurs, il possède une belle terrasse qui offre une vue magnifique sur le quai de Claude Bernard.

Imouto, un lieu convivial et chaleureux pour bien manger

Imouto se distingue par son aménagement hors du commun. En effet, cet établissement de restauration à Lyon possède une cuisine ouverte sur la salle. De plus, les passants de la rue d’Aguesseau peuvent voir de la vitrine l’équipe de cuisiniers lors de leurs missions. Ce qui met vraiment l’eau à la bouche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *