Visite insolite à Lyon : 3 choses atypiques à découvrir !

fort de Vaise

Lyon est une ville unique en son genre. En effet, cet endroit ne réserve pas seulement des sites historiques et culturels impressionnants pour les voyageurs. Il est possible d’y découvrir des choses hors du commun. D’ailleurs, Lyon possède un circuit extraordinaire qui permet des visites insolites. Quelles sont ces choses incroyables à découvrir dans cette ville ? Détails !

La sorcière du Moyen-âge à Lyon

Lyon est un endroit qui abrite une ville moderne et ancienne à la fois. En effet, de nombreux patrimoines datant de la période du Moyen-âge et Renaissance y sont parfaitement conservés. D’ailleurs, parmi les sites remarquables dans cette ville, on peut découvrir le Vieux Lyon. Dans ce quartier, les voyageurs traverseront des ruelles assez obscures qui constituent un refuge pour des histoires et légendes anciennes. On y raconte de la sorcellerie et de la magie noire qui font frissonner.

Des tableaux artistiques d’une hauteur de 23 mètres

Vous aimez l’art ? Lyon est un véritable berceau des grands chefs-d’œuvre artistiques. Parmi les choses les plus insolites dans cette ville, vous découvrirez des tableaux d’une vingtaine de mètres de hauteur. Il s’agit de gigantesques fresques qui décorent parfaitement les murs de quelques immeubles vieux de plus d’une trentaine d’années.

Les souterrains de Lyon sous le fort de Vaise

Lors d’un voyage dans la magnifique capitale des Gaules, une visite sous-terrain est immanquable. Il s’agit d’une activité surprenante qui vous permet de découvrir des choses insolites à Lyon. Sous le fort de Vaise, un phénomène étrange et incroyable se déroule au cœur des galeries. Cela vous coupe le souffle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *